Tirage de tarot

 

                                                            Tirage de tarot

                                                        échographie de l’Être

 

Un tirage de tarot est pertinent pour éclairer des parts de soi sous-jacentes. A un moment d’interrogations, de doute sur soi-même, d’envie de toucher plus profond en soi, de mieux se connaître, il est intéressant d’utiliser la synchronicité entre ce qui est latent en soi et les arcanes du tarot … pour éclairer ce que vous portez en vous et en être alors clairement conscient.

Une sorte de rêve de jour … qu’il s’agit de voir, d’interpréter, de lire … voie directe pour aller plus profondément en soi.

Le tirage de tarot ne répondra pas à vos questions à votre place ; il ne vous dira pas la fatalité de ce qui risquerait de vous arriver ! Il peut au contraire vous éclairer sur ce que vous portez en vous-même : les charges inconscientes qui influencent vos réactions, vos attitudes, vos choix et ce qui vous arrive. Grâce au tirage de tarot, vous vous éclairez vous-même sur ce qui est latent en vous, sur ce qui a besoin de s’élaborer symboliquement. Ainsi vous vous permettez d’être davantage vous-même, apte à faire vos choix et libre de vous donner les réponses qui sont les vôtres, désormais davantage éclairé.e sur vous-même.

 

Le tarot outil d’exploration des rêves                 Formation en tarot

 

Force
Emergence
Rayons solaires révélant la montagne
Nouvelle lumière
Jeu de lumière
Lien de lumière

 

Accueil          Travail du souffle Méditation     Analyse Thérapie      Tarot