Qui sommes-nous ?

 

                                                             Qui sommes-nous ?

L’association Créer repose sur l’engagement de ses membres actifs pour ce qui est de son organisation, son fonctionnement, les activités proposées. Ses animateurs ont fait le choix de parcours personnels ancrés dans la réalité professionnelle et sociale et ils sont animés par une exigence de qualité dans l’étude, la recherche et la pratique de certaines des voies d’évolution humaine.

Les animateurs

Dominique Giraud

né en 1953. Après des études littéraires axées sur les humanités, suit une formation universitaire de troisième cycle en Droit public et Etudes politiques. Enseigne l’économie et les sciences sociales. S’intéresse aux spiritualités orientales (hindouisme, bouddhisme), travaille auprès de moine zen (S. Tokuda), de lamas, étudie les traditions spiritualistes occidentales ; formé à la sophrologie (Caycedo, F. Pavia), à l’intégration posturale (J.C. Guyard), au rebirth et thérapies psycho-corporelles (J. de Panafieu, D. Levadoux), à l’analyse junguienne et au tarot (J. Assens).

Psychosociologue, analyste thérapeute, tarologue.

 

Alain Bonneau

né en 1954. Après des études universitaires en ingénierie de la nature, suit une formation en ingénierie des systèmes informatiques. Informaticien, travaille en conseil des organisations. Formé aux thérapies psycho-corporelles, en Programmation Neuro-Linguistique dont il est maître-praticien.

 

A propos de        L’association Créer       Contact

 

Accueil           Travail du souffle Méditation     Analyse Thérapie   Tarot

 

Blog